Mariage

« C’est un grand bonheur quand un homme et une femme décident d’unir leurs destinées dans l’amour et la fidélité ! Leur désir et leur choix méritent toute notre estime. Nous pouvons en être pleins de reconnaissance et de joie. C’est aussi Dieu Lui-même qui les engage à demander que leur mariage soit célébré à l’église. » (Déclaration des évêques de Belgique, Quand amour et foi se rencontrent : Sur le chemin d’un mariage à l’église).

Le mariage est, pour nous chrétiens, un signe majeur de la présence de notre Dieu, lui qui le premier nous a aimés et a donné sa vie, par amour, pour nous.
Nous sommes heureux de vous accueillir et de préparer avec vous la célébration de votre engagement l'un envers l'autre dans le mariage. Pour tout renseignement, prendre contact avec le curé.

Personne de contact

Abbé Germain DIH

Responsable pastoral

0466/15.91.99