L'équipe pastorale de l'Unité

L’Equipe Pastorale est responsable de l’animation globale de l’Unité Pastorale. Elle participe à l’exercice de la charge pastorale et assume la direction de l’Unité Pastorale, avec le curé qui en a la responsabilité. Elle a pour mission :

• De stimuler les services et mouvements des différentes paroisses ;
  • De veiller à la communion entre les personnes, services et mouvements entre eux, avec le doyenné, le diocèse et l’Eglise universelle ;
  • D’être attentive à l’ouverture de l’Unité Pastorale à son environnement direct et sociétal.
L’Equipe Pastorale se réunit une fois par mois, et est au service de la vie de nos communautés. C’est donc avec la participation de chacune et de chacun que l’équipe peut remplir sa mission. Nous sommes donc toujours heureux de recevoir vos avis, vos questions et vos attentes par rapport à votre communauté et ce qui s’y vit.

Marie-Christine BISSOT

Cécile DAULNE